INSCRIPTIONS EN SECONDES :

ETAPE 1: Renseigner les téléservices avant le 3 juillet (voir avec le collège d'origine)

ETAPE 2: Télécharger les pièces du dossier d'inscription dans les téléservices et les renvoyer sur l'adresse mail précisée dans les téléservices avant le 3 juillet

Première et Terminale

eTWINNING

RUTAS MOLONAS: UN TURISTA POR EUROPA

Si tu veux voyager et découvrir de nouveaux horizons rejoins la communauté eTwinning !

Au lycée Charles de Gaulle, depuis le mois de Janvier 2019, les onze élèves de la classe de seconde euro espagnol mènent un projet eTwinning intitulé « Rutas molonas : un turista por Europa » en collaboration avec deux établissements espagnols de Ceuta et de Rota, un établissement de Nevers et un établissement anglais de Cambridgeshire. Ce projet collaboratif a permis aux élèves de faire connaissance d’autres élèves européens ainsi que de pratiquer de façon intensive l’espagnol et aussi un peu l’anglais.

Nous vous laissons ici une vidéo et quelques photos de notre expérience inoubliable et riche en émotions !

Vous pourrez dans quelques semaines accéder à notre guide touristique, bonne lecture !