Inscription au cycle de conférences des mercredis pour la Préparation aux concours d’entrée à Sciences Po PARIS et/ou IEP de Province – Année 2019/2020

Téléchargez ci-dessous les documents d'informations + inscription ainsi que le planning prévisionnel de la préparation:

RUTAS MOLONAS: UN TURISTA POR EUROPA

Si tu veux voyager et découvrir de nouveaux horizons rejoins la communauté eTwinning !

Au lycée Charles de Gaulle, depuis le mois de Janvier 2019, les onze élèves de la classe de seconde euro espagnol mènent un projet eTwinning intitulé « Rutas molonas : un turista por Europa » en collaboration avec deux établissements espagnols de Ceuta et de Rota, un établissement de Nevers et un établissement anglais de Cambridgeshire. Ce projet collaboratif a permis aux élèves de faire connaissance d’autres élèves européens ainsi que de pratiquer de façon intensive l’espagnol et aussi un peu l’anglais.

Nous vous laissons ici une vidéo et quelques photos de notre expérience inoubliable et riche en émotions !