Mesdames, Messieurs

Les résultats du test écrit de recrutement pour une entrée en 2nde section internationale britannique, année scolaire 2022-23, seront transmis dans la semaine du 11 au 15 avril 2022 par mail.

La convocation pour l'épreuve orale, si votre enfant est concerné, sera envoyée au retour des vacances de printemps, au plus tard le mardi 2 Mai.

Merci de votre compréhension.

SECONDE SECTION BINATIONALE FRANCO-ALLEMANDE ABIBAC – RECRUTEMENT 2022-2023

DOSSIER DE CANDIDATURE

Contact : Secrétariat de direction: 03 80 70 17 17 (LD) –  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le dossier de candidature est téléchargeable ci-dessus.

Il devra être complété par la famille, le candidat, l’enseignant d’allemand et le chef d’établissement actuellement fréquenté, accompagné :

• des bulletins de 4ème,
  • des bulletins de 3ème,
  • d’une lettre de motivation en allemand.

Puis envoyé PAR MAIL uniquement au lycée Charles De Gaulle (secrétariat de direction), POUR LE 6 MAI 2022 AU PLUS TARD à l’adresse ci-dessous :

FICHE D'INFORMATION 2nd    DOCUMENTATION ABIBAC

Pour plus d'informations, allez dans le menu "offre pédagogique" puis "section abibac".

ETAPE 1 – REMPLIR LES INFORMATIONS PRINCIPALES EN LIGNE EN CLIQUANT ICI

(OBLIGATOIRE)

ETAPE 2- DOSSIER DE CANDIDATURE A TELECHARGER ICI  ET A RENVOYER PAR VOIE POSTALE A L’ADRESSE CI-DESSOUS :

Lycée Charles de Gaulle - Secrétariat de direction

25 Avenue Général Touzet du Vigier

21000 DIJON

Au plus tard pour le vendredi 4 février 2022, le cachet de la poste faisant foi.

Attention : vous n’aurez pas d’accusé de réception du dossier (pensez à envoyer en lettre suivie si vous en souhaitez un).

Plaquette d'information ICI

Sujet type ICI